La sélection du Club de Lecture Autrans Méaudre

Les bibliothèques d'Autrans et de Méaudre s'associent pour lancer un Club de Lecture sur le thème de la Mer.

5 livres sont à lire : Francesca Mélandri 'Plus haut que la mer' - Katarina Mazetti 'Le viking qui voulait épouser la fille de soie' - Arturo Pérez-Reverte 'Le cimetière des bateaux sans nom' - Catherine Poulain 'Le grand marin' - Margot Stedmzn 'Une vie entre deux océans' et le meilleur d'entre eux sera élu par les lecteurs inscrits.

Le club fonctionnera du 1er décembre 2016 à fin mars 2017 et les livres seront donc à lire dans cette période, avec un délai de 15 jours pour chaque lecture.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir vous inscrire lors des permanences dans les deux bibliothèques !

Bonne lecture !

Livre

Le cimetière des bateaux sans nom

Éd. du Seuil