15ème Prix des Lecteurs Détendus

Le Prix des Lecteurs Détendus … une invitation à l’évasion

Depuis 2007, 84 livres ont été lus, sélectionnés, départagés par les lecteurs des bibliothèques du réseau de la CCMV. Les bibliothécaires bénévoles et professionnelles vous proposent de découvrir 6 nouveaux romans, à retrouver et emprunter dans les médiathèques du réseau.

Au programme de cette 15ème édition du Prix des Lecteurs Détendus

Samedi 11 juin à 10h : Présentation de la sélection à la bibliothèque d’Autrans, en partenariat avec la librairie Au temps retrouvé.

De juin à novembre : Découverte de la nouvelle sélection !
Afin de permettre au plus grand nombre de lecteurs de lire ces romans et donner leur avis, vous pourrez emprunter chacun des romans de la sélection du Prix des Lecteurs Détendus pour une durée de 15 jours.

En novembre :
- Samedi 5 novembre à 18h à la bibliothèque de Villard de Lans : Rencontre avec Louis Meunier, l’un des auteurs sélectionnés
, en partenariat avec le Festival International du Film de Montagne d’Autrans.
- Moment convivial pour sélectionner le roman lauréat du Prix des lecteurs détendus.
Samedi 26 novembre à 10h30 à la médiathèque de Méaudre : vote pour le prix