enfants résistance

Exposition Les enfants de la résistance | du 5 juillet au 27 août

En écho à l'exposition Vercors 40-44 à la Maison du patrimoine, la bibliothèque de Villard-de-lans propose au mois de juillet et août, une exposition tirée de la série de bandes dessinées Les Enfants de la Résistance.

En plus d’explorer l’Histoire, les visiteurs pourront découvrir la série en aidant les héros à replacer les cases des albums sur les panneaux correspondants.
Il sera également possible d'écouter le podcast : Résister ! inspiré de la série Les Enfants de la Résistance, plongée immersive de 15 minutes au plus près de l’Histoire, aux côtés de gamins dotés d’un courage exemplaire, et dont le parcours est aussi incroyable qu’émouvant.

à découvrir à la bibliothèque Georges Perec de Villard de Lans pendant les heures d'ouverture
Cette exposition des éditions Le Lombard est prétée par le Mémorial de la résistance de Vassieux-en-Vercors.

Venez découvrir et emprunter la bande-dessinée «Les enfants de la résistance» dans le réseau des médiathèques du Vercors.