ça en fait des histoires ... de vêtements !

ça en fait des histoires ... de vêtements bien chauds !

Eh oui ! confinement oblige, on ne peut pas vous accueillir, ni à la Médiathèque intercommunale à Lans en Vercors ni à la Médiathèque de Villard de Lans, pour nos animations mensuelles "ça en fait des histoires" et "Ecoutez, créez, grignoter", alors on vous a concoctez comme lors du 1er confinement des petites vidéos sur le thème des vêtements pour garder le contact avec vous, parents et enfants. Vous allez vois, on y a mis tout notre cœur que ce soit les bibliothécaires, Elisabeth du Relais des Assistantes Maternelles ou Lydie de la ludothèque intercommunale "Jeux m'amuse" !

Au programme, des comptines, des jeux de doigts, des lectures ainsi qu'un petit bricolage à faire en famille !

c'est parti .....

Promenons nous dans les bois par Alex et Laure de la Mediatheque

Une écharpe pour grand-mère par Céline de la Mediatheque

Ma main s'habille par Elisabeth du RAM

La moufle par Laure et Alex de la Mediatheque

C'est la petite jabotte par Lydie et Laure de la Ludothèque

Petit bricolage

Et pour finir en beauté, voici une petite sélection non exhaustive d'albums sur le thème de l'habillement (n'hésitez pas à les réserver !)

ici