6ème Festival Les Théâtrales du Vercors

Les Théâtrales du Vercors sont le fruit d’un partenariat fort entre La Bande à Mandrin, le Cairn, la commune de Lans en Vercors et l’office de tourisme intercommunal.
Ce projet est également soutenu par la médiathèque intercommunale, l’office de tourisme de Villard de Lans, le Conseil Départemental de l’Isère, la Communauté de Communes du Massif du Vercors, et reconnu par la Région Auvergne-Rhône-Alpes à travers le label « H+ Culture ».

A vos agenda, à la Médiathèque intercommunale à Lans en Vercors, voici le programme :

Mercredi 22 septembre
10h15 CA EN FAIT DES HISTOIRES DE THÉÂTRE
Un temps pour lire, écouter et découvrir des histoires avec les tout-petits, animé par les bibliothécaires.
Durée 30 min | De 0 à 4 ans | Gratuit, dans la limite des places disponibles

10h30 CAFÉ-CROISSANT-CULTURE avec Sarkis Tcheumlekdjian
Rencontre-échange avec un auteur-metteur en scène au parcours international et pluriel.
Tout public | Gratuit, dans la limite des places disponibles

16h TRISTAN ET YSEULT
Lans en Vercors – Médiathèque intercommunale
Durée 45 min | Tout public, dès 8 ans | Gratuit, dans la limite des places disponibles

EXPOSITION « Centenaire du Théâtre National Populaire de Villeurbanne »
Exposition de costumes et d’écrits des différents metteurs en scène ayant dirigé le TNP de Villeur-banne des années 70 à nos jours.
De Georges Lavaudant à Roger Planchon, en passant par Christian Schiaretti et Jean Bellorini, les tis-sus, les matières, les coupes, les mots et leur rythme sont marqués par leur époque et liés à l’identité du TNP.
> Du 10 au 26 septembre
> Hall du centre culturel Le Cairn et médiathèque intercommunale de Lans en Vercors

pour voir le programme dans son intégralité, c'est par ici