Exposition "Des forêts et des Hommes"

Exposition "Des forêts et des Hommes" | Médiathèque Villard de Lans

Venez découvrir une exposition à la Médiathèque Georges Perec de Villard-de-Lans « Des forêts et des Hommes», réalisée par la Maison du Patrimoine de Villard-de-Lans, assortie d’une sélection de livres.
La médiathèque vous propose aussi le 15 septembre à 10h30 une animation jeunesse « écouter, créer, grignoter » sur le thème de la forêt. A partir de 4 ans.
Du 14 septembre au 14 octobre
Entrée libre et gratuite

Cette exposition est mis en place dans le cadre de l’événement ‘‘L’appel de la forêt’’ qui se déroule toute l'’année 2021 en Isère ! En partenariat avec Le Parc naturel régional du Vercors qui donne un écho à ces rencontres en proposant causerie & balades dans les Quatre-Montagnes.

Plus d’infos : www.parc-du-vercors.fr et Facebook @ParcduVercors et www.appeldelaforet.isere.fr