ça en fait des histoires ... de lapins !

Vous êtes prêt ?
C'est parti pour les histoires de Lapins lues ou contées par Lydie, la ludothécaire, Elisabeth du Relais des Assistantes Maternelles et Alexandra, Céline et Laure, les bibliothécaires.
Vous pourrez retrouver ainsi : des comptines, des jeux de doigts, un album lu et même une fable ....
Ah oui ! j'oublie de vous dire aussi, si vous voulez retrouver les paroles des comptines et jeux de doigts : faites un clic droit sur l'image ci-contre et ouvrez la dans un nouvel onglet (c'est beaucoup + facile pour lire !).

Et comme tout bon "ça en fait des histoires", on commence par réveiller son pouce !

Toc toc toc monsieur Pouce par Laure - from Réseau des Médiathèque du Vercors on Vimeo.

Les 5 lapins du printemps par Lydie from Réseau des Médiathèques du Vercors on Vimeo.

Non pas dodo ! de Stephanie Blake. Offert from l'école des loisirs on Vimeo.

Petit lapin pistache par Alexandra from Réseau des Médiathèques du Vercors on Vimeo.

Mon petit lapin par Elisabeth from Réseau des Médiathèques du Vercors on Vimeo.

Maman lapin et papa lapin par Lydie from Réseau des Médiathèques du Vercors on Vimeo.

5 petits lapins copains - converted with Clipchamp from Réseau des Médiathèques du Vercors on Vimeo.

Voici un lapin par Alexandra from Réseau des Médiathèques du Vercors on Vimeo.

et voilà, on espère que ça vous a plu !