ça en fait des histoires ... en route, mauvaise troupe !

Aller ! pour finir en beauté, si on partait en voyage dans le pays des histoires, des comptines et des jeux de doigts !
Un parcours à travers les continents à la rencontre de peuples inconnus ... Il faudra bien préparer son pouce : le réveiller, l'habiller; l'accompagner à la gare pour prendre un train. et puis on y va ! mais où ?
On part pour l'Afrique ou l'Amérique, la mer ou la montagne ... peu importe tant que l'on rêve ... installez vous confortablement et c'est parti ! En route, mauvaise troupe !

Et comme tout "ça en fait des histoires" qui se respect, on commence par faire un TOC TOC TOC Monsieur Pouce !

Toctoctoc-monsieur-pouce-par-Laure-et-3-poules from Réseau des médiathèques du Vercors on Vimeo.

5 petits doigts partent en voyage par Alexandra from Réseau des Médiathèques du Vercors on Vimeo.

Le-bateau-de-Monsieur-Zouglouglou from Laure Daydé on Vimeo.

Je vais a Paris par Elisabeth from Réseau des Médiathèques du Vercors on Vimeo.

Lecture du Pop up "Totems" par Céline from Laure Daydé on Vimeo.

c est l ete par Alexandra et Laure from Réseau des Médiathèques du Vercors on Vimeo.

Tchou-tchou-par-Alexandra-et-Laure from Réseau des Médiathèques du Vercors on Vimeo.