Aller au contenu principal

Je mange bien, ne t'en fais pas

Nouveauté
LivreDisponible
Veuillez vous connecter pour réserver

Je mange bien, ne t'en fais pas

quatre récits de coeur et de cuisine
Editeur :
Collection :
Année de parution :
2025
Joie, tristesse, amertume, soulagement… nous ne ressentons pas les émotions, nous les goûtons. Nous les déposons sur la table autour de laquelle nous nous asseyons, et nous les partageons.
Quatre écrivaines japonaises mettent en scène l’Europe – le Pays basque, la Bretagne, le Piémont italien, l’Alentejo au Portugal – et ses plats.
Quatre variations autour de la nourriture où le minestrone, les galettes de blé noir ou le pão de ló deviennent des lieux de mémoire et de réconciliation.