Atelier d'écriture avec Elisabeth Chabuel - projet participatif autour du spectacle "7 44 - Juillet à travers la forêt"
Samedi 16 mars 15:30

Dans le cadre de la création du spectacle 744 - Juillet à travers la forêt, Élisabeth Chabuel (poète et dramaturge) propose un atelier d'écriture pour associer les habitants du territoire à la création du spectacle.
L'atelier se déroule en 2 temps : un premier temps de rencontre avec l'auteure et ses textes et dans un second temps la proposition d'un travail d'écriture avec les participants.

Inspirées de l'histoire de sa mère, enfant à Vassieux en Vercors en juillet 1944, le livre 7 44 de Elisabeth Chabuel est au centre du projet de la compagnie Infini Dehors. C'est à partir de ce texte que se dérouleront les ateliers d'écritures - dans la médiathèque de Lans en Vercors et auprès de scolaires du territoire - avec pour finalité de recueillir de la matière pour l'écriture du texte Juillet à travers la forêt.
Le spectacle 7 44 - Juillet à travers la forêt sera interprété par l'équipe de la Cie Infini Dehors et par un chœur d'enfants de l'école de Lans en Vercors sur la scène du Cairn le 25 juin 2024.

Rendez-vous samedi 16 mars de 15h30 à 18h30 à la médiathèque de Lans
à partir de 12 ans
Gratuit, sur inscription auprès de la bibliothèque | Nombre de places limité

+ d'infos sur le spectacle sur https://www.lecairn-lansenvercors.fr/saison-culturelle/spectacles/la-saison/