Vernissage | Exposition François Jauvion et Klum Klick
Samedi 16 octobre 18:00

DU 16 OCTOBRE AU 27 NOVEMBRE

François Jauvion | L'imagier singulier

L’imagier singulier de Jauvion présente, sur une même planche, des portraits dessinés d’artistes entourés de leurs outils de travail et de leurs chefs-d’œuvre d’art brut. Ils sont là, dénudés et accessoirisés, dans ce dictionnaire de la création contemporaine, qui est aussi une œuvre d’art à part entière.

KLUM KLICK

De l’association de Jauvion et Laudac, ayant malicieusement créé leur personnalité artistique, Klum Klick crée de grandes toiles à 4 mains, partagées, colorées et instinctives.

Dans le cadre de Y'a tout ça ! - festival de théâtre, d’humour & de création de Villard de Lans et de la 9e Biennale Hors Norme de Lyon

Médiathèque intercommunale de Lans en Vercors et sur les coursives du Cairn au 1er étage

Vernissage en présence de l'artiste samedi 16 octobre | 18h | Le Cairn