Emilie Vanvolsem
Samedi 11 décembre 10:00
Dans le cadre du festival Lire les montagnes, Emilie Vanvolsem, illustratrice jeunesse, vous propose un atelier autour de l'illustration naturaliste.

Emilie Vanvolsem est l'auteure de livres documentaires jeunesse sur les animaux et la nature, publiés notamment chez Ricochet.

Ses albums "Pas bêtes les bêtes !", "Comme chiens et chats", "Chenilles et papillons", "Crottes de bêtes", ou encore "Chapeau les champignons !", font le bonheur des enfants, on a pu le vérifier avec les classes de l'école de Lans qui viennent à la médiathèque.

Emilie Vanvolsem rencontrera d'ailleurs une classe de l'école de Lans le jeudi précédent la rencontre tout public.

Emilie Vanvolsem animera pour nous un atelier de dessin, puis elle dédicacera ses albums.

Venez avec vos enfants à partir de 6 ans !

Inscription obligatoire au 04 76 94 32 31 et/ou par mail :
mediatheque@vercors.org

Rendez-vous samedi 11 décembre à 10h à la médiathèque intercommunale à Lans en Vercors