Lecture performée "la destruction des nuits"
Vendredi 10 décembre 20:00

"Il n'y a pas de territoire. Ce sont des terres en partage, semi-sauvages, peuplées de mystères, zones blanches et de trous noirs"

Lecture performée du texte « la destruction des nuits » écrit par Mathilde Segonds et mis en scène par Agathe Chion.
Mathilde Segonds aborde l'écriture sur tous les fronts (théâtre, danse, musique, vidéo, poésie). Jeune autrice très prometteuse, elle est diplomée du département d'écriture de l'ENSATT (Ecole Nationale Supérieure des Arts et Techniques du Théâtre de Lyon).
La lecture sera suivie d’un échange avec l’autrice et la metteuse en scène.
Cet événement est proposé dans le cadre de la Résidence d’écrivains de Villa Glovettes avec le soutien de la DRAC Auvergne Rhône-Alpes et en partenariat avec la Médiathèque Georges Perec de Villard de Lans. Événement également proposé conjointement avec le Parc Naturel Régional du Vercors à l'occasion du festival « Lire les montagnes » lors de la Journée internationale de la montagne.

Entrée libre dans la limite des places disponibles