Dernière permanence avant l'été au point lecture à Engins !
Vendredi 01 juillet 16:30

Faites le plein avant les vacances !

Les équipes du Réseau des médiathèques sont très heureuses de vous annoncer la création d'un nouveau point lecture sur la commune d'Engins. Sur le principe d’une bibliothèque, vous pourrez venir emprunter des romans, documents, bandes dessinées, albums jeunesses etc…une fois par mois : le 1er vendredi du mois, en concomitance avec le Repair’café, au centre de loisirs Gérard Bourgeois, de 16h30 à18h30.

Pour profiter de ce service vous devrez être adhérent au réseau des médiathèques :
 10 €uros adulte
 gratuit pour les enfants et jeunes
 25 ans
 gratuit pour les demandeurs d’emplois et bénéficiaires de minimas sociaux.

Les inscriptions seront possibles sur place. Un choix de documents sera mis à votre disposition, en outre vous pourrez réserver sur le site internet du réseau les livres que vous souhaitez emprunter, et les récupérer lors de la permanence.

Adresse du site : reseaumediatheques.vercors.org

Cette action repose sur un encadrement assuré par des bénévoles et une bibliothécaire professionnelle, si vous souhaitez rejoindre le groupe déjà constitué, merci de vous rapprocher de la mairie pour indiquer vos coordonnées.
prochaine permanence : VENDREDI 2 SEPTEMBRE