Permanence bibliothèque et ludothèque avec un ça en fait des histoires spécial Noël à Engins
Vendredi 02 décembre 16:30
Le Réseau des médiathèques du Vercors et la ludothèque intercommunale "jeux m'amuse" se développent pour être encore plus proche de vous !

Sur le principe d’une bibliothèque et d'une ludothèque, vous pourrez venir emprunter des romans, documents, bandes dessinées, albums jeunesses mais aussi des jeux, etc…une fois par mois : le 1er vendredi du mois, en concomitance avec le Repair’café, au centre de loisirs Gérard Bourgeois, de 16h30 à18h30.

Les inscriptions seront possibles sur place. Un choix de documents sera mis à votre disposition, en outre vous pourrez réserver sur le site internet du réseau les livres que vous souhaitez emprunter, et les récupérer lors de la permanence.

Adresse du site : reseaumediatheques.vercors.org

Cette action repose sur un encadrement assuré par des bénévoles, une bibliothécaire et une ludothécaire, si vous souhaitez rejoindre le groupe déjà constitué, merci de vous rapprocher de la mairie pour indiquer vos coordonnées.

Et pour finir l'année en beauté, quoi de mieux qu'un petit "ça en fait des histoires" sur Noël
Un temps pour lire, écouter et découvrir des histoires avec les tout-petits, animé par les bibliothécaires.
pour les 0-3 ans
durée 20 min

Un petit goûter de Noël vous sera proposé à la suite ....

prochaine permanence : vendredi 6 janvier