ISERECRAFT - Pimp ton château le 22 Juillet !
Mercredi 22 juillet 14:30

Le 22 Juillet de 14h à 17h explore l'Isère au travers de la maquette virtuelle des ruines du château de Beauvoirs en Royans. Plusieurs lieux en Isère (Le Grand-Lemps, Grenoble, Lans-en-Vercors, Le Sappey en Chartreuse) vous seront proposé pour jouer en ligne.

Arriverez vous à reconstruire l’architecture historique du château, ou inventerez vous un nouvel édifice ? Mettez en valeur le patrimoine isérois en le réinventant et en faisant travailler votre imagination !

à partir de 10 ans

Iserecraft - Pimp ton château est un événement de Paysage>Paysages. Les partenaires sont le département de l'Isère, la Maison de l'Image, la Maison de l'architecture de l'Isère et Grenoble Gaming à Grenoble, la médiathèque intercommunale à Lans-en-Vercors, la Fée Verte au Grand Lemps, la Bonne Fabrique au Sappey-en-Chartreuse.

Mercredi 22 juillet de 14h à 17h
Médiathèque intercommunale - Lans en Vercors