Les Théâtrales à la Médiathèque intercommunale | Lans en Vercors
Samedi 19 septembre 10:30

Plusieurs rendez-vous, vous sont proposés dans le cadre des Théâtrales organisé par le centre culturel et sportif Le Cairn le Samedi 19 septembre à la Médiathèque intercommunale à Lans en Vercors

A 10h30
10h30 CAFÉ-CROISSANT-CULTURE, avec Adeline Isabel-Mignot, costumière Rencontre-échange autour du costume au théâtre.

Lans en Vercors – Médiathèque intercommunale
Tout public | Gratuit, dans la limite des places disponibles

A 16h
Chechako, d’après Jack London
Production : Compagnie Construire un feu
Création collective dirigée par Charles Pommel | Avec Marceau Beyer, Ali Lounis Wallace

Un voyage sur le territoire du Yukon, adapté de la célèbre nouvelle Construire un feu de Jack London. Deux amis racontent la terrible lutte d’un homme contre le froid du Grand Nord canadien. Un « chechako » comme les gens disent là-bas, est un nouveau venu dans le pays, quelqu’un qui n’a pas encore passé l’hiver...
Ils racontent en musique et avec spontanéité le positionnement étrange d’un homme face à la nature, et, à plus grande échelle, de notre civilisation face à la nature.

Lans en Vercors – Médiathèque intercommunale
Durée 1h | Dès 8 ans | Gratuit, dans la limite des places disponibles